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CRM

Un service client incomparable peut faire toute la différence entre difficulté et prospérité. Rien n'est plus important que de préserver favorablement et efficacement la satisfaction de vos clients. Les outils de gestion de la relation client, étroitement liés aux systèmes de gestion financière ou de planification des ressources d'entreprise (ERP), permettent de cultiver la satisfaction du client afin d'établir de solides relations professionnelles.

Êtes-vous en quête d'une solution pouvant atteindre les objectifs essentiels suivants ?

  • Suivre les activités du client en termes de contacts, de ventes, de livraisons et de services.
  • Suivre les activités de ventes et de marketing pour de meilleurs résultats et de moindres coûts.
  • Créer en temps réel des opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives pour les personnels de ventes et de services.
  • Accorder l'accès aux commandes client et aux informations de paiement.
  • Analyser la relation client et identifier les meilleurs clients.

  • Cibler efficacement les clients en leur proposant des offres qui s'adaptent à leur hist
  • orique et à leur potentiel d'achat.
  • Surveiller les activités de ventes afin d'évaluer et d'améliorer l'efficacité des ventes.
  • Permettre aux équipes de services et des centres d'appels de délivrer un service client remarquable.

 

Nos partenaires

 

 

 

 



Notre Methodologie

Notre méthodologie est basée sur les meilleures pratiques du marché. Elle est appuyée par une base de connaissances certifiées qui fournit les services de la sélection applicative du métier.

Notre Plaquette

Nos Derniers Témoignages

Service après-vente

Afin de répondre parfaitement aux exigences de ses clients, ce grand compte dispose d’un organisation SAV spécifique. Ses règles de métier ont été capitalisées dans une application, SAV’IX.

Ce grand compte a décidé de récrire une application SAV réussir la technologie utilisée tout en gardant la base de connaissance précédant constituée.

Il a  confié cette mission à l’équipe de TEC-IT-EASY pour la mise en place de cette nouvelle application.

TEC-IT-EASY a constitué une équipe polyvalente capable de réaliser ce chalenge technologique.

 



NOUS CONTACTER

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Téléphone: +33(0)1 60 11 41 53

E-mail: contact@tec-it-easy.com

Service commercial

10 bis, rue Véronèse 75013 Paris France

Technologie Microsoft

Dans le cadre d’un partenariat avec Microsoft France, TEC-IT-EASY a constitué une équipe de spécialiste pour répondre aux besoins des compétences autour des technologies ...

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Open source

Les équipes de TEC-IT-EASY ont mené plusieurs projets basés sur des composants open source les plus robustes du marché: ERP : Compiere, CMS : Joomla …

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Plateforme Progress

Progress Software a marqué l’évolution technologique dans le monde Informatique. Selon Yann Sasan MINAEIAN,un des pionniers de cette technologie en France ...

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